Déclarez les cotisations sociales de votre auto-entreprise

Tester gratuitement
declaration cotisations sociales

Calcul automatique des cotisations

Notre système vous assiste dans la déclaration de vos cotisations et vous aide à prévoir les cotisations à venir.

  • Le service calcule automatiquement le Chiffre d'Affaires à déclarer et vous informe du montant des cotisations sociales et fiscales à payer pour votre activité d'auto-entrepreneur, y compris pour vos factures émises en devises étrangères.
  • Si vous bénéficiez de l'ACCRE, notre système prend en compte vos taux de cotisations allégés dans les calculs.
  • Lorsque vous confirmez le règlement de vos cotisations sociales et fiscales d'auto-entrepreneur, votre livre des achats est automatiquement actualisé.
  • Avec l'abonnement Premium, vous recevez par email des notifications pour ne pas oublier de faire vos déclarations de cotisations d'auto-entrepreneur.

Un système d'aide aux déclarations intelligent

Si vous oubliez de faire une déclaration, la déclaration suivante prend en compte l'intégralité du C.A. que vous n'avez pas encore déclaré. Ainsi vous ne risquez jamais d'oublier une partie de vos déclarations, ce qui pourrait vous mettre dans une position délicate vis-à-vis de l'administration fiscale.

Depuis 2009, de nombreux entrepreneurs font confiance à notre solution de facturation en ligne dédiée aux auto-entrepreneurs. Vous aussi, créez gratuitement et sans engagement votre compte et commencez à facturer en toute simplicité.

Votre entreprise est soumise à la TVA?
Découvrez MaTPE, la gestion commerciale dédiée aux TPE et PME (Indépendants, SARL, SA, SAS, ...)