Tarifs

Tester gratuitement

Démarrez gratuitement, évoluez à votre rythme

Inscrivez-vous gratuitement pour tester notre service sans engagement et commencez à facturer avec notre formule d'abonnement "Basique". En fonction de vos besoins et de votre activité, évoluez librement vers nos formules d'abonnement payantes.

Inclus dans tous nos abonnements

  • Gestion des clients, achats, devis et factures
  • Calcul des cotisations sociales et fiscales
  • Etats statistiques (mensuels, trimestriels, annuels)
  • Comptabilité simplifiée automatique : registre des achats et livre des recettes
  • Facturation dans les principales devises étrangères
  • Utilisation de votre logo sur vos documents
  • Export de vos données (Excel, CSV ou JSON)
  • Support technique par email
Tester gratuitement

BASIQUE

Pour les entrepreneurs qui démarrent ou facturent peu.

  • 10 clients
  • 10 fournisseurs
  • 50 devis sur toute période de 12 mois glissants
  • 2 000 € de facturation sur toute période de 12 mois glissants
  • 2 000 € d'achats sur toute période de 12 mois glissants
Abonnement gratuit

PREMIUM

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités sans limites.

  • Clients, fournisseurs, devis, achats et facturation illimités
  • Catalogue de produits et services
  • Achats et factures récurrents
  • Rappel de déclaration des cotisations par courriel
3,00 € HT/mois (3,60 € TTC)
7,50 € HT/trimestre (9,00 € TTC)
25,00 € HT/an (30,00 € TTC)

Option GOLD

Pour 1,80 € HT/mois (2,16 € TTC/mois), l'option GOLD vous permet de disposer d'un espace disque de 1 Go pour stocker vos justificatifs sur nos serveurs et transmettre des pièces jointes à vos clients, de synchroniser vos données avec Dropbox ou Google Drive, de permettre à vos clients de vous régler par Paypal ou Stripe sans avoir besoin de développer quoi que ce soit.

Paiement via Paypal

Nous utilisons Paypal comme tiers de confiance pour le paiement des abonnements, ce qui vous permet de régler en toute sécurité, aussi bien par carte bancaire que par virement.

Pas de logiciel à installer

Un navigateur internet suffit pour gérer votre entreprise en ligne, à tout moment, depuis n'importe quel endroit où vous disposez d'une connexion internet.

Sécurité des données

Tous les échanges avec nos serveurs sont encryptés à l'aide d'un certificat SSL, et vos données sont sauvegardées quotidiennement sur des serveurs redondant, le tout dans un data-center sécurisé.

Transmission des factures

Vous pouvez transmettre vos devis et vos factures par email, ou bien par courrier postal : nos documents sont étudiés pour être compatibles avec les enveloppes à fenêtre.

Libre de nous quitter

A tout moment, vous pouvez arrêter d'utiliser notre service, et exporter l'ensemble de vos données pour les réutiliser dans un autre service ou logiciel. Nous ne faisons pas de remboursement pro-rata temporis.

API JSON

Vous pouvez interconnecter notre service avec d'autres services tiers grâce à notre API JSON documentée et simple à mettre en oeuvre si vous avez des connaissances en programmation.

Une fidélité récompensée

Vous n'avez aucun engagement avec l'abonnement mensuel. Si vous souscrivez un abonnement trimestriel ou annuel, vous bénéficiez de réductions conséquentes (nous ne faisons pas de remboursement pro-rata temporis).

Remarque : Au dela de 100 000 enregistrements dans votre compte, certaines fonctionnalités telles que l'export de vos données ne pourront être réalisées que via notre API.

Depuis 2009, de nombreux entrepreneurs font confiance à notre solution de facturation en ligne dédiée aux auto-entrepreneurs. Vous aussi, créez gratuitement et sans engagement votre compte et commencez à facturer en toute simplicité.

Votre entreprise est soumise à la TVA?
Découvrez MaTPE, la gestion commerciale dédiée aux TPE et PME (Indépendants, SARL, SA, SAS, ...)